DaB : Découvrez les visages derrière vos projets.

Chaque projet possède une âme

La cellule DaB – Design & Build – de Bedimo se compose notamment d’architectes d’intérieur. Fortes de leur passion, elles sont à l’écoute des clients afin de comprendre tous leurs besoins et envies. Grâce à leur personnalité, chaque projet prend vie différemment.

Découvrez les visages qui se cachent derrière chacun des projets :

Julie

Julie est architecte d’intérieur et responsable au sein de l’équipe DaB depuis maintenant 4 ans.

Toujours très active, elle trouve son inspiration dans chaque élément du quotidien. Passionnée d’aménagement depuis toujours, elle est constamment à la recherche d’idées innovantes, notamment dans la conception des formes, qu’elle préfère obliques et déstructurées. Cette touche personnelle donne un aspect plus dynamique à ses projets.

Elle affectionne particulièrement la marque Fermob qui associe parfaitement les formes et les couleurs afin de proposer des conceptions colorées et fun.

Julie a travaillé sur de nombreux projets d’aménagement : Geste, Gentis, Les Notaires De Ruydts et Martroye de Joly, FGTB, Infrabel et bien d’autres. Vous pouvez découvrir tous les projets par ici.

Toujours à l’écoute de ses clients, elle imagine chaque nouvel aménagement en s’y plongeant à 100%.

Camille

Camille travaille au sein de la cellule DaB depuis 3 ans.

Selon elle, le métier d’architecte est un métier convivial et social où les projets prennent souvent vie après une conversation et un échange collectif.

Lorsqu’on demande à Camille de parler d’un projet qui lui tient à cœur, elle répond spontanément : « La commune de Uccle !  Plus qu’un projet, c’est un concours que l’on a mené à bien et que l’on a remporté. C’est un énorme projet gagné par 2 jeunes femmes de l’entreprise. Nous étions bien épaulées et soutenues par tous nos collègues. Aujourd’hui, j’ai hâte que ce projet prenne vie ! »

Camille est perfectionniste et carrée. Sa devise ? « Less is more » !
Elle aime que les plans soient « droits » et « rangés », ce à quoi elle ajoute : « Je rigole souvent avec Julie de ses projets « décalés » où tout est de biais. J’adore ! Mais personnellement j’ai besoin de tout ranger ! »

Camille aime ajouter un détail créatif à chacun de ses projets dans lesquels elle s’engage jusqu’à obtenir entière satisfaction.

Découvrez quelques projets de Camille comme Alstom, Hackages et Art & History Museum par ici.

Manon

Dernière arrivée dans l’équipe, Manon est passionnée par l’art, le design et l’aménagement d’espaces ; elle a fait de sa passion son métier. 
La rénovation et la création de nouveaux espaces sont un réel terrain de jeu où elle prend plaisir à résoudre les défis que ces lieux “imposent” chaque jour. 

Lorsqu’elle réalise un projet, Manon affectionne aussi bien la rondeur et laisser les courbes dominer, tout autant que l’association du métal et du bois, plus brut, dans un esprit loft industriel. 

Selon elle, le pouf Kipu est la pièce incontournable de Lapalma : « il est réconfortant et permet de partager des moments de joies ».

Manon est de nature très curieuse et inspirée. Notamment pour l’un de ses projets, Procsima, pour lequel elle a complétement imaginé les plans de l’entreprise en se laissant porter par l’univers industriel. L’affection des clients pour cette ambiance a donné force et cachet à ce projet. Fin du chantier prévue pour le mois d’aout et photos à venir ! En attendant, jettez un oeil au projet Ecosteryl que Manon a réalisé.

Ces projets vous inspirent et vous aimeriez également aménager un espace de travail ?

Pour découvrir plus de projets, rendez-vous sur nos réseaux sociaux : Facebook, Linkedin & Instagram.

Laisser un commentaire