Bedimo, dans les coulisses de la production.

Bedimo, dans les coulisses de la production

Pour les consommateurs belges, le MADE IN BELGIUM est synonyme de qualité, d’économie locale et responsable. Chez BEDIMO, nous sommes fiers d’être acteurs de ce savoir-faire belge.  

Notre production travaille le métal sous forme de tubes et de tôles d’acier depuis 1941. Elle est animée par une quinzaine de personnes transformant les matières premières en produits finis commercialisés sous la marque OSMOZ.

 

Nous fusionnons les avantages d’un atelier et ceux d’une usine en alliant la capacité de produire du sur-mesure à celle de fabriquer de grandes séries. 

En plus du mobilier standard produit localement, l’usine nous permet de répondre à de nombreuses demandes spécifiques. Nous fabriquons des tables de réunion ou de formation sur-mesure, des bureaux customisés selon les besoins, des armoires-lockers spécifiques aux attentes des zones de police et de pompiers, des cabines d’affichage pour les magasins, etc.

Du côté de la production chez Bedimo il n’y a pas que le métier de l’acier, nous créons et assemblons nos propres sièges et chaises de bureaux. Et de manière naturelle, nous nous rapprochons de plus en plus des métiers du bois pour offrir des compositions alliant ferronnerie et menuiserie.

Notre métier est d’étudier et réaliser toutes les solutions pour des projets, tant pour des petites que des grandes séries. Grâce à ces demandes diverses et variées, nous nous réinventons quotidiennement.

Chaque année, nous investissons dans le renouvellement des outils et des machines.

Nous conservons ainsi des outils fiables, efficaces et « à la page ».

Nous cherchons constamment de nombreux moyens pour réduire notre impact environnemental, tendre vers le zéro dégagement de CO2 et être acteur d’une économie durable et circulaire.

Avoir un espace de production de 8000 m², stock inclus, et de belles machines sont de véritables atouts pour offrir des services au top mais la vraie valeur réside dans le savoir-faire des équipes. Sans nos collaborateurs rien de tout cela ne serait possible. Certains y travaillent depuis plus de 30 ans et nous les remercions tous de leur engagement.

Nous sommes fiers de pouvoir construire l’avenir ensemble et d’entretenir ce MADE IN BELGIUM si cher à nos yeux.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire